Haul vêtements, livres, accessoires, goodies …

Holà les petits chats !

20839381_10214092311287634_2006457929_n

Je rentre tout juste d’une journée Shopping à Rive Gauche. Et … je me suis fait assez plaisir ! Je vais vous montrer tout ça.

Je suis d’abord passée au Primark, c’était le but principale de l’expédition… J’ai essayé énormément d’articles … Pour au final en remettre une grosse partie. J’ai « juste » acheté un chemisier noir à fleurs et à manches largues à partir du coude, un chemisier rose saumon également à manches larges à partir du coude, un pull rouge – Oui, oui, j’ai osé le rouge, c’est une première ! – à épaules dénudées que j’aime beaucoup. Les chemisiers m’ont coûtés 13€ et le pull 6€ – Primark, c’est le solde toute l’année . J’ai aussi acheté un pantalon noir 7/8ème avec le bout effiloché. J’avais trouvé le même en jeans mais j’ai eu la flemme de les essayer alors j’ai pris le noir sans essayer… Le souci c’est qu’il me va TROP bien et que du coup je regrette de pas avoir pris le jeans… Ca nous apprendra à ma flemme et moi ! J’avais aussi vu une robe juste sublime, noire avec des fleurs… Mais il n’y avait plus ma taille…

20786407_10214092290887124_266257642_n

20793249_10214092290807122_1847482729_n

Niveau goodies – car oui, sortir du Primark sans goodies, c’est impossible – j’ai pris un bandeau pour les cheveux et …. Un MUG HARRY POTTER !!!! Je suis juste trop trop faaaan ! Je voulais le pijama mais il avait juste ma taille et j’aurais voulu le prendre la taille au dessus..

 

 

Je n’ai pas tant acheté dans les autres magasins, mis à part le parfum DKNY à la pomme dont je rêve depuis des mois et qui était en petit format à 15€ donc ce n’est pas un gros craquage … N’est ce pas ?? J’ai aussi acheté quelques petites choses pour l’école : Un cahier, une boite de feutres de couleur et un équerre.

16425625_10214092291207132_987878620_n

 

 

Et évidemment pour terminer un petit tours chez … Molière !! Mon magasin préféré de tous les temps. Je vous laisse deviner ce que c’est ! Une librairie évidemment. Je m’étais promis de PAS acheter de livre mais … J’ai passé un long moment à tournicoter dans le magasin avant de craquer pour Jane Eyre de Charlotte Brontë – Oui, je suis à fond dans les classiques pour le moment …

20814103_10214092290647118_2140304248_n

Je pense que c’est tout ! Bon, faut se l’avouer c’est déjà pas mal ! Je passerais chez Action acheter le reste de mes fournitures scolaires et je vous ferais peut être un article Back to school sur ces achats et peut être une tenue spéciale rentrée des classes. Mais un article que je vous ferais sans doute, c’est sur la vie en Internat, partager mon expérience et mes ressentis, ça peut être pas mal pour ceux ou celles que ça intéresse.

 

9 réflexions sur “Haul vêtements, livres, accessoires, goodies …

Laisser un commentaire

