Giga BOOKS HAUL de tout les temps…

Holà les petits chats !

Je vous retrouve dans cet articles pour vous parlez de mes acquisitions livresques depuis … AVRIL. Date à partir de laquelle j’ai un peu abandonné le blog… J’ai fait beaucoup d’achats et je vais vous en faire part. Je ne sais plus trop l’ordre par contre. C’est parti !

20786548_10214082532443169_1572176387_n

J’ai 36 livres à vous présenter. Je vais les classer, ce sera plus simple !

Les romans historiques :

  1. Lady Helen
  2. Le secret de Pembrooke park de Julie Klassen
  3. Outlander, La croix de feu de Diana Gabaldon
  4. Outlander, La neige et la cendre de Diana Gabaldon
  5. Outlander, L’echos des cœurs lointains partie 1 de Diana Gabaldon
  6. Le prisonnier écossais de Diana Gabaldon
  7. La splendeur de l’honneur de Julie Gaarwood
  8. Mansfield Park de Jane Austen
  9. Orgueil et préjugés de Jane Austen
  10. Les haut de Hurlevent de Emily Brontë
  11. Belgravia de Julian Fellowes

20751376_10214082532283165_366516754_n

Les romans fantastiques :

  1. Les Etoiles de Noss Head , Vertige version illustrée de Sophie Jomain
  2. Les Etoiles de Noss Head, Accomplissement de Sophie Jomain
  3. Les Etoiles de Noss Head, Origines 1 de Sophie Jomain
  4. Les Etoiles de Noss Head, Origines 2 de Sophie Jomain
  5. Les Chroniques lunaires : Cinder de Marissa Meyer
  6. Les Chroniques lunaires : Scarlet de Marissa Meyer
  7. Les Chroniques lunaires : Cress de Marissa Meyer
  8. Shades of magic de V.E. Schwab
  9. A court of thornes and roses de Sarah J. Maas en VO
  10. A court of mist and fury de Sarah J. Maas en VO
  11. Les animaux Fantastiques de J.K. Rowling
  12. New Victoria, l’intégrale de Lia Habel
  13. The mortal Instrument : les origines, l’Ange mécanique de Cassandra Clare
  14. Miss pérégrine : Hollow city de Ransom Riggs
  15. Comment se débarrasser d’un vampire amoureux de Beth Fantaskey
  16. Les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos
  17. La Belle et le Maudit de Page Morgan
  18. Autre-Monde, l’Alliance des trois de Maxime Chattam
  19. Vertige : Wrecked de A. Kaufman et  M. Spooner
  20. Les Larmes rouges, Quintessence de Géorgia Caldera
  21.  Histoire éternelle de Jennifer Donnelly

Les inclassables :

  1. Red Rising de Pierce Brown
  2. Glass Sword de  Victoria Aveyard
  3.  Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
  4. Endgame de James Frey
11 réflexions sur “Giga BOOKS HAUL de tout les temps…

    1. Oui en effet ! Y’en a deja pas mal qui sont lus mais j’espère que mes prochaines lectures me plairont tout autant ! 🙂 Oui un palais de rose et d’épines j’ai adore en VF pour ca que je relis en VO 😀 mais c’est pas facile facile hahha 🙂 et pour Redrising … j’hésitais a l’acheter mais il était en promo … qu’est ce qui t’a déplut ? 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Oui, j’ai bien aimé! Je m’attendais pas du tout à ça au départ, je pense. Je me souviens de certains passages qui m’ont semblé un peu long mais c’est parce que je voulais savoir plus vite la suite des événements. C’est une ambiance particulière assez sombre je dirais (ça fait presque un an que je l’ai lu…donc j’ai mes souvenirs sont un peu flous). J’avais acheté le tome 2 et 3 très vite après parce que je voulais absolument connaitre la suite puis, comme d’hab, ils trainent encore dans ma PAL :-/

        J'aime

Laisser un commentaire

