Premiers chapitre 2.0

Holà les gens ! Je vous retrouve sur cet article pour vous annoncer plusieurs choses. Tout d’abord, je vais remettre le blog à jour et y accorder plus de temps. Mais cette fois-ci, le principe sera différent. Fini le blog littéraire uniquement. Il y aura évidemment toujours une partie sur les livres, car ça reste super important à mes yeux mais je vais m’étendre un peu plus sur pleins d’autres sujets. Je vous ferais des articles sur l’écriture, la lecture, le style de vie, le cinéma, les séries, la musique, le voyages, des conseils pratique, … Mais aussi des books photos, des faits divers,… tout ce qui pourrait me venir à l’esprit. J’ai envie de partager pleins de chose sans pour autant tenir 20 blogs. J’espère que le concept vous plaira. Il me tarde d’avoir vos retour. A bientôt !

zzzz.jpg

Laisser un commentaire

