[BILAN] Février 2017

Ce mois de février n’a pas été très productif en lecture. Je n’ai lu que 3 romans.

  • Outlander, Les tambours de l’automnes de Diana Gabaldon.
    Bon d’accord, c’est un sacré pavé de plus de 1000 pages et avec la reprise de l’école, il m’a fallu un moment pour le lire.
  • Victorian Fantasy, Dentelles et nécromancies de Georgia Caldera.
    Un roman steampunk que j’ai dévoré en très peu de temps.
  • Prisonnière de ton coeur de Mary Wine.
    Ce n’était pas le livre du siècle, mais c’est une jolie petite romance historique.

Les deux premiers ont fait l’objet d’une critique. Pas le dernier car simplement je n’avais pas grand chose à dire.

J’ai passé l’essentiel de mon temps libre à écrire et je suis fière que j’en suis au 8ème chapitre mon histoire, Le jardin des disparus, publié sur Scribay.

Niveau achat, je n’ai pas abusé…

  • Outlander, Un tourbillon de neige et de cendre de Diana Gabaldon.
  • Prisonnière de ton coeur de Mary Wine.
  • La splendeur de l’honneur de Julie Garwood.
  • Les larmes rouges, déliquescence de Georgia Caldera.

 

Ma lecture en cours : Les Larmes rouges, déliquescence de Georgia Caldera. 

Laisser un commentaire

