[Ecriture] Le jardin des disparus, Scribay, Wattpad, etc…

Holà les amis ! Aujourd’hui, je reviens sur le blog pour vous partager mes avancées coté écriture. Comme certains l’ont déjà lu, j’ai décidé d’écrire une histoire.  » Le jardin des Disparus ». C’est une histoire d’amour qui mélange du fantastique et de l’historique. Mes 3 genres favoris. Et évidemment, elle se passe en Ecosse ! J’ai déjà publié un passage ici. Mais, contrairement à ce que je pensais en premier lieu, je ne vais pas le publier ici. Pour la simple et bonne raison que ce n’est pas le bonne endroit.

J’ai découvert recensement grace à Benj Jil , une plateforme du nom de Scribay. Je m’y suis inscrite avant tout par curiosité puis j’ai publié mes premiers chapitres. Et franchement, je suis épatée du nombre de retour que j’ai eu. Les gens sont vraiment adorables et toutes leurs critiques sont constructives. Il n’y a pas de « frotte-mange » qui vous laissent des commentaires uniquement pour en avoir en retour. C’est tout à fait différent de Wattpad aussi, les gens sont plus matures en règles générales. Vous pouvez en plus télécharger les histoires en format PDF ou Epub et ça c’est vraiment le top. Puis toutes ces réactions vous encourage à écrire encore et encore pour vous améliorer. Je suis vraiment agréablement surprise de cette plateforme alors je voulais vous faire une double publicité.

Tout d’abord pour mon histoire : 

couvert

 » Alors qu’elle se retrouve contre son gré envoyée en Ecosse, Louise doit apprendre à s’habituer à sa nouvelle vie. Mais c’est sans compter tous les mystères qu’abrite sa nouvelle maison, un véritable château écossais. Entre passage secret et jardin caché, Louise n’est pas au bout de ses surprises. Mais qui est ce jeune homme en tartan qui traîne au fond du jardin ?  » 

Cliquez ici.

Elle est aussi sur Wattpad mais je la tiens moins à jour sur cette plateforme.

Et ma seconde pub est pour tout les écrivains, en herbe ou non. Je vous conseille fortement cette plateforme.

12 commentaires sur « [Ecriture] Le jardin des disparus, Scribay, Wattpad, etc… »

  1. C’est avec joie que je vois que mon conseil t’as convenu chère amie ☺ Bienvenue! 😉 Quand tu auras pris de la graine toi aussi tu seras prête pour @Atramenta si tu le souhaites j’en suis sûr, un jour ou l’autre. 😃

    J'aime

      1. Il faut un début à tout, moi aussi c’était ma 1ère histoire et ça l’est toujours en projet à éditer d’ailleurs pour le moment 😀 ❤ Je l'avais en partie partagée sur Wattpad, mais c'est Scribay qui m'a permis d'aller au bout… 😉 sinon je ne t'aurais même pas suggéré de t'y inscrire 🙂 hihi et maintenant sur Atramenta ça continue, sans reproches pour le moment. Un peu plus et je serais édité, enfin!

        J'aime

Laisser un commentaire

