[TAG] Saint-Valentin

Coucou les amis ! Alors en cette semaine de Saint Valentin, je vais vous proposer ( un article sur ce thème. J’essaierais de varier les plaisirs ! 🙂

On commence par un tag de PKJ. C’est parti !

1) votre romance préférée : C’est super difficile pour moi de répondre à cette question car je suis super difficile en romance. Il faut que ce soit romantique sans être nunuche, ni trop cru. Alors je pense choisir le couple Bram et Nora dans New Victoria de Lia Habel.

268a9f1174df2eefc5c2e006999c48ca

2) la dernière romance lue : J’ai terminé il y a peu le tome 4 d’Outlander mais ce n’est plus vraiment une « romance  » à proprement parler donc je dirais Personal demons de Lisa Desrochers.

personal-demons-tome-1-personal-demons-1941572-264-432

3) un livre sans histoire d’amour : Hummm, bonne question… Narnia ?

71fogduzul-_ac_ul320_sr222320_

4) un livre avec une histoire d’amour mais qui n’est pas le propos principal : Harry Potter sans hésitation, l’histoire d’amour est complètement annexe et on s’en fou un peu.

que-devient-bonnie-wright-alias-la-rouquine-ginny-des-films-harry-potter

5) un couple livresque qui vous fait rêver : Jamie et Claire de Outlander ♥ enfin … surtout Jamie !

outlander_jamie-and-claire_voyage_season-2_starz4-940x540

6) un livre avec une couverture romantique : Neptune de Anna Banks

9782897526054

7) une série romantique : Les étoiles de Noss Head que j’adoore !

les-toiles-de-noss-head-tome-1-vertige-508307-264-432

8) une histoire d’amour portée à l’écran : je pourrais dire Outlander mais … Je vais plutot citer Miss Pérégrine.

maxresdefault

9) le héros/l’héroïne romantique par excellence : America de la Sélection, elle est typiquement la rebelle mais très belle qui s’ignore qu’on retrouve dans beaucoup de romance.

tumblr_static_tumblr_static__640

10) une romance à conseiller aux gens qui ne lisent pas de romance : Les Larmes rouges de Georgia Caldera, c’est une romance mais pas que et c’est ça qui fait le charme que ce bouquin.

les-larmes-rouges-tome-1-reminiscences-280734-264-432

Je ne taguerais personne mais j’invite tout ceux qui le veulent à faire ce tag ! 🙂

S’il n’y a pas d’article demain, car mon copain me prévoit quelques petites surprises, il y en aura 2 mercredi.

2 commentaires sur « [TAG] Saint-Valentin »

Laisser un commentaire

