[FILM] La confession

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler d’un film qui va sortir prochainement. Je ne l’ai pas encore vu mais je l’attendais avec impatience pour la simple et bonne raison qu’il a été tourné dans mon village. C’est super amusant de retrouver des paysages si familier sur grand écran. Je vous laisse découvrir la bande d’annonce en espérant que le film sera bon ! J’irais le voir et vous ferai une chronique.

Allociné

Bande annonce


Synopsis

Sous l’Occupation allemande, dans une petite ville française, l’arrivée d’un nouveau prêtre suscite l’intérêt de toutes les femmes… Barny, jeune femme communiste et athée, ne saurait cependant être plus indifférente. Poussée par la curiosité, la jeune sceptique se rend à l’église dans le but de défier cet abbé : Léon Morin. Habituellement si sûre d’elle, Barny va pourtant être déstabilisée par ce jeune prêtre, aussi séduisant qu’intelligent. Intriguée, elle se prend au jeu de leurs échanges, au point de remettre en question ses certitudes les plus profondes. Barny ne succomberait-elle pas au charme du jeune prêtre ?

Laisser un commentaire

