[TAG] Book Fangirling

Bonjour à tous ! Aujourd’hui j’ai été taguée par BookInBlood pour le tag #BookFangirling.
Alors oui, j’avoue que je vous ai déjà fait un tag hier soir mais … Tant pis !
Le principe est simple. Il faut répondre aux 5 questions, puis en inventer 5 et nominer 5 personnes pour y répondre.


  1. Le nom du livre que tu relis chaque année ?
    Au risque de ne pas être originale, je choisis Harry Potter. Simplement car pour moi c’est LE classique, LA saga qui m’a tellement fait rêver que je m’en voudrais d’y renoncer.
  2. Dans quel livre voudrais-tu être téléporté ? Et pourquoi ?
    Dans Outlander, car je suis une énorme fan de l’Ecosse et que j’adorerais y vivre mais que en plus de ça, je me suis toujours dit que je n’étais pas née à la bonne époque. Donc faire un voyage dans le temps et en Ecosse… Parfait !
  3. Le premier livre de l’année que tu as lu ?
    Les chroniques de Zombieland tome 3 : La reine des Zombies. Que j’ai ADORER. J’ai découvert la saga quelques jours avant Noël et ai dévoré toute la saga très vite malgré le blocus…
  4. Le film que tu as adoré mais que tu as honte de l’avouer ?
    Les films sur les poneyyys en général. Je les adore mais j’assume pas.
  5. Es-tu team Edward ou team Jacob ? (Ne me demander pas pourquoi…^.^’)
    A ma première lecture, j’étais Team Edward car je trouvais que Jacob était qu’un bouche trou et il m’horripilait. Avec le recul, je me dis qu’ils sont tout les deux supers mignons, super attentionné, un peu bad boy, donc Jake aurait sa chance. Puis depuis de Robert Pattinson ( BEURK,BEURK,BEURK ) a joué Edward, j’ai du mal à penser au personnage comme quelqu’un de sexy. Je pense juste à ses oreilles sales … Donc … Je suis mitigée. Mais si Edward avait été joué par William Moseley alors… EDWARD ♥


Alors je vais nominé : Bookosphereblog , Laura Darcydeuxfillesetunlivre ( Ça compte pour deux hihi) et eemmabooks. Désolé si vous l’avez déjà fait ! 🙂

Les questions :
1. Avec quel  héros vous marieriez vous bien ?
2. Magie, Force physique ou Savoir ?
3. Lévitation, Divination ou Télépathie ?
4. Vous préférez voir vos livres préférés adaptés en série ou en film ?
5. Quel meilleur ami de livre voudriez vous bien avoir ?

Bon TAG les amis ! 🙂

Et promis, je ne referai pas de 3ème Tag trop vite 😀

2 commentaires sur « [TAG] Book Fangirling »

Laisser un commentaire

