Challenge 50 livres en 2017

banniere

COMPTEUR : 30/50


J’ai décidé de participer à mon tout premier Challenge : 50 livres en 2017. La challenge se déroule sur Livraddict.  Alors ici je tiendrais une liste et un compteur des livres que je lis. Les règles sont simples : Lire 50 Livres avant le 31 décembre 2017. C’est parti !


° 1) Chroniques de Zombieland : La reine des Zombies de Gena Showalter
° 2) Les étoiles de Noss Head : Vertige de Sophie Jomain
° 3) Hush, Hush de Becca Fitzpatrick
° 4) Personal demons de Lisa Desrochers
° 5) La Sélection Tome 5 : La couronne de Kiera Cass
° La Trilogie des Trylles : Échangée de Amanda Hocking   ABA
NDONNE ( lu à 25%).
° 6) New Victoria de Lia Habel. ( ♥ ♥ ♥ )
° 7) Outlander tome 4 : Les tambours de l’automnes de Diana Gabaldon ( ♥♥♥ )
° 8) Victorian Fantasy :  Dentelles et nécromancie de Georgia Caldera
° 9) Terre d’Ecosse : Prisonnière de ton cœur de Mary Wine
° 10) Les larmes rouges : Déliquescences, Tome 2 de Georgia Caldera
° 11) Phobos : Il est trop tard pour regretter, Tome 1 de Victor Dixen
° 12) The winner’s curse de Marie Rutkoski
° 13) Phobos : Il est trop tard pour oublier, Tome 2 de Victor Dixen
° 14) Un palais d’épines et de roses, Tome 1 de Sarah J. Maas ( ♥♥♥)
° 15) Phobos : Il est trop tard pour renoncer, tome 3 de Victor Dixen
° 16) Passenger de Alexandra Bracken
° 17) Marquer les ombres de Véronica Roth
° 18) La belle et le maudit de Paige Morgan
°19) La quête d’Ewilan de Pierre Bottero
° 20 ) Avant toi de Jojo Moyes
° 21) Autre-monde : l’alliance des trois de Maxime Chattam
° 22) Autre-monde : Malronce de Maxime Chattam
° 23 ) Autre-monde : Le coeur de la terre de Maxime Chattam
° 24) Après toi de Jojo Moyes
° 25 ) De velour et d’acier de Georgia Caldera
° 26 ) Cinder de Marissa Meyer
° 27 ) Scarlet de Marissa Meyer
° 28 ) Le secret de Pembrooke park de Julie Klassen
° 29 )  Les étoiles de Noss Head, Rivalités Tome 2 de Sophie Jomain
° 30 ) Il était une fois, La belle et la bête Tome 2 de Eloisa James
° 31 )

6 commentaires sur « Challenge 50 livres en 2017 »

  1. Bonne chance pour ton challenge ! Tu as l’air d’avancer rapidement. Tu risques donc de le réussir sans trop de difficulté.
    Pour ma part, j’ai choisi le challenge « New PAL 2017 » sur Livraddict, qui se rapproche beaucoup de celui-ci, au final.

    Sinon, dans ta catégorie « livres », j’ai vu que tu avais mis « historiques ». Je suis impatiente de voir les romans que tu as lus de ce genre 🙂

    J'aime

    1. Merci, je pense que ça dépend vraiment de mon humeur et des livres qui me font envie mais j’avoue que pour le moment y’en a pas mal 🙂 Ha je n’ai pas vu ce Challenge mais c’est mon tout premier alors je vais y aller doucement hahah 🙂 J’en ai lu quelqu’un j’adore ce genre là 🙂 Surtout sur l’Ecosse j’ai mon petit trip la dessus 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

